Where have you been?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Ham Ham
Ham Ham
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2018
https://w-h-y-b.kanak.fr

• Règlement • Empty • Règlement •

Jeu 1 Mar - 14:56
Ouais je ne sais pas trop comment faire pour centre comme je veux mon "Hey" • Hey •


Si tu es ici en théorie tu cherches quelque chose. Que se soit trouver de la compagnie, raconter sans gêne ta vie à de parfais inconnus ou recevoir de l'aide. C'est ok tu peux. Parce que cet endroit est fait pour.

Il reste cependant des règles simples à respecter. Prends ça comme des règles de jeu.

• Interdiction de révéler son identité. On ne refile pas son facebook, ni son instagram... ect. C'est le jeu. Personne ne sait qui tu es et donc tu es libre de parler de ta vie sans avoir peur qu'on se moque de toi. Évidemment dans les messages privés je ne vais pas te surveiller, mais ce n'est pas cool.
• Pas d'agressivité. Si tu n'es pas d'accord avec quelque chose bouge ton cul et argumente. C'est plus productif.
• Pas d'incitation à la haine. La tu pourras argumenter comme ça te chante... Non. C'est comme ça.
• Pas de vrais noms. Tu peux te plaindre de l'autre meuf qui ne te tient jamais la porte et la traiter de noms d'oiseaux. Mais sans jamais citer de véritables identités. ( Les célébrités font exception, si tu critique Katy Perry ça m'étonnerais qu'elle ait des soucis à cause de ça après.
• Tout les sujets sont acceptés du temps qu'ils respectent les mentions ci dessus.


• Comment bien profiter de cet endroit? •

Il faut garder en tête qu'il n'y a pas de bonnes raisons.
C'est pour vous détendre, pour des conseils, pour parler, pour vider votre sac... Ne vous prenez pas la tête.


Il ne faut pas hésitez à envoyer de messages privés à l'Admin - ma personne- pour plus de détails. Sur ce, je te laisse poursuivre vers le sujet des présentations. ( Lire le règlement de présentions. T'inquiète. Ce n'est pas long. )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum